L’Assemblée Générale annuelle du Club des Entreprises d’Artigues-près-Bordeaux se tenait le 14 décembre dernier chez  un des adhérents restaurateurs Olivier CASAMASIMA,  au Domaine La Perrière à Tresses que nous remercions pour son habituel accueil.

C’était l’occasion pour Catherine de la Roque, Présidente, Dirigeante de l’Imprimerie de la Roque, élue en janvier 2014 de passer le flambeau à William Meignin, Les Energies Durable.

Catherine de la Roque annonçait l’adhésion  d’une quarantaine de nouvelles entreprises  et  le travail régulier des membres des commissions : Développement Durable, Emploi et Bien-Être. Elle citait les projets en cours et ceux à venir.

Les adhérents pouvaient ainsi prendre connaissance des activités réalisées en 2017 et ce n’était pas light ! Entre Déjeuners, Campus TPE PME,  soirées de bienvenue aux nouveaux adhérents, ou encore les soirées Dînons Ensemble c’est au rythme de 3 évènements minimum par mois que le club clôture cette année 2017.  Catherine de la Roque remerciait la Ville d’Artigues en la présence de Monsieur Florian Jouan, Directeur de Cabinet du Maire avec qui le partenariat se poursuit et surtout se développe avec notamment la création de « RESO » pour une mise en commun des moyens au service des Entreprises matérialisée par une convention qu’elle signait  la veille de cette Assemblée. Catherine de la Roque  remerciait également  nos partenaires Hauts de Garonne Développement et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux Gironde avec qui nous étions régulièrement présents sur les  différentes manifestations d’entreprises.

La Présidente fait part également des nombreuses réunions organisées en interne ainsi que par  d’autres réseaux de partenaires et de Clubs d’Entreprises.

Le bilan financier était ensuite présenté par Karine Champalou, notre Trésorière Adjointe. La Présidente Catherine de la Roque « souligne qu’elle a souhaité une gestion financière du Club comme son entreprise avec soucis du quotidien » d’où un  bilan financier  positif.

C’était ensuite le moment de faire appel aux candidatures. Se présentaient : Monique Trémoulet, Martine Yvard, Karine Champalou, Esther Queyroi,, Claude Dampuré, Frédéric Lescat, Chistian Hamis, Sopheak Amsler, Jean-Pierre Bonnaud et Dominique Blanc.

puis le moment tant attendu d’échanges autour du repas de fin d’année.

L’assemblée remercie chaleureusement Madame de la Roque pour sa forte implication dans sa fonction de Présidente au service des entreprises et pour son dynamisme. William Meignin quant à lui donne rendez-vous le Jeudi 18 janvier 2018 à 19h00 pour la Soirée de Bienvenue aux nouveaux adhérents, le nouveau Site internet et le programme d’actions pour  2018.

PHOTOBUREAU3